Le Rouge Expert Click Stick de By Terry : les 5 nouvelles teintes de cet automne 2017 , je suis conquise !

04 octobre 2017



Je crois qu'il n'est pas nécessaire de vous rappeler que  " Le Rouge Expert Click Stick de By Terry " est l'un de mes rouges à lèvres favori . Terry De Gunzburg nous offre une version du rouge à lèvres avec une excellence presque parfaite . Une pigmentation ultra-intense , des gammes de teintes toujours très belles et croyez-moi les 5 nouvelles teintes de cet automne 2017 ferons chavirer votre coeur ! 




Les 5 nouvelles teintes , offre un panel de couleurs allant du nude en passant par une touche de violine et de brun. La pigmentation de ce rouge à lèvres est absolument incroyable ! L'application est extrêmement facile ( article ici ), sa texture très particulière est à la frontière de la crème et de la poudre pour un rendu presque satiné-velours .


Un rouge à lèvres quasi-parfait , car il a tout de même deux faiblesses : la tenue et le confort qui varient d'une teinte à l'autre .

Il est extrêmement crémeux et très pigmenté , mais la matière a tendance à bouger ( varie toujours d'une teinte à l'autre ) . Je rencontre principalement ce problème au cours d'un repas ou d'une collation , il est donc important d'appliquer un crayon à lèvres avant  : non pas définir un contour des lèvres parfait car le raisin offre un résultat ultra-précis , mais avant tout pour "délimiter" et donc éviter que celui-ci ne vienne dire bonjour à votre menton . Le crayon à lèvres permet aussi d'offrir une petite longévité supplémentaire à votre rouge à lèvres .

Concernant le confort , étonnamment d'une teinte à l'autre je trouve qu'il varie lui aussi . Certaines teintes assécherons un peu plus les lèvres que d'autres ( pas au stade d'un rouge à lèvres mat intense ) , il faudra donc garder a proximité un baume à lèvres ! 
Je vous embrasse, 
Rose


Ci-dessous de haut en bas : 26 Choco Chic / 27 Chocolate Tea / 28 Pecan Nude / 29 Orchid Glaze / 30 Chai Latte .


26 Choco Chic


27 Chocolate Tea 


 28 Pecan Nude 


29 Orchid Glaze 


30 Chai Latte


Le Rouge Expert Click Stick - 29.50€ sur le site officiel .

11 commentaires

  1. Ces couleurs te vont si bien! Tu es superbe ♥

    RépondreSupprimer
  2. Les couleurs sont magnifiques et parfaite pour l'automne !
    Gros bisous
    http://lilouuuu.com

    RépondreSupprimer
  3. Les couleurs sont superbes !!! J'aime particulièrement Pécan Nude et Orchid Glaze :)
    Ça fait vraiment plaisir de te retrouver en tout cas, tes photos sont toujours aussi réussies !! Et tu es toujours aussi magnifique :)
    Merci pour ta revue, bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  4. Coucou
    J'ai entendu beaucoup de bien sur ces rouges à lèvres. Je finirai peut-être par craquer.
    Les couleurs sont vraiment très jolies, j'aime beaucoup Pécan Nude, Choco Chic et Chocolate Tea.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ! Le lipstick est vraiment trop mignon, la forme est originale en goutte ! Dommage qu'il ne tiennent pas plus ! J'aime beaucoup le Choco chic il te va très bien ;) Bisous !

    RépondreSupprimer
  6. Comme elles sont belles tes photos ! *-* Et les teintes aussi, sont trop jolies, j'aime beaucoup Chocolate Tea ou Pecan Nude :) bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Se sont tes couleurs ! je suis vraiment ravie que cela te plaise ! bises

      Supprimer
  7. Coucou!

    Le Orchid Glaze est magnifique! Je crois que c'est l'harmonie avec ton maquillage qui le rend encore plus beau!
    Je suis tombée sur ton article par hasard et il tombe à pic parce que j'allais bientôt craquer pour ces petites merveilles sans connaître ces teintes d'automnes.

    Tu sais me dire qu'elles sont les teintes qui sont moins assèchantes?

    Merci! Bisous, Lydie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Lydie's , j'espère que ma réponse n'arrive pas trop tard ! Alors concernant les teintes qui assècheraient plus que d'autres , il est important que tu prenne déjà en compte que tes lèvres ne réagiront pas forcément de la même manière que les miennes , mais a titre indicatif , j'ai un ce "problème" avec les teintes : 30 Chai Latté , 26 Choco Chic et 29 Orchid Glaze ! Bon shopping ! bises

      Supprimer
  8. les produits sont magnifiques et les couleurs j'adore ,elles te vont toutes très bien .

    RépondreSupprimer