Arctic Holiday Collection 2017 de Kiko Milano

04 décembre 2017


Si il y a bien une collection pour laquelle je craque toujours , c'est bien la collection en édition limitée de Noël de Kiko Milano . J'avais adoré celle de l'année dernière et encore une fois je trouve que la marque nous en met plein les yeux. La Collection Arctic Holiday , nous plonge dans un univers polaire . Elle est composée de nombreux accessoires et produits de maquillage aux teintes irisées et argentées, aux finis métallisés , holographiques , mats , mais aussi pailletés. Une jolie collection permettant de réaliser un look aux allures de Reine des Neiges .


ARCTIC HOLIDAY METAL LIPSTICK 10.95€ - 4 Teintes 

Ce rouge à lèvres au fini métallisé m'a tout de suite séduite ! Comment ne pas craquer pour son raisin avec sa pointe en forme de diamant ? Outre se petit détail purement esthétique , je suis agréablement surprise par la qualité de ce rouge à lèvres .

La formule est ultra onctueuse , elle glisse avec aisance sur les lèvres et est très confortable . Le fini est parfaitement métallisé et très lumineux . Notez que la texture reste quelque peu modulable , on peut facilement l'intensifier , bien qu'en un passage le rendu soit très satisfaisant et opaque . Quand à la tenue , elle est satisfaisante pour un rouge à lèvres de ce type , une petite retouche sera nécessaire après un repas afin de raviver la couleur et son rendu métallique .


Ci-dessus de gauche à droite : 04 chill taupe I 03 charming red  I 02 unchanged golden rose


ARCTIC HOLIDAY BAKED BLUSH 16.95€ - 3 Teintes


Ce fard à joues cuit , possède un joli fini métallisé . Sa texture est très douce et légèrement veloutée , elle s'applique avec aisance sur les joues . Sachez qu'il est ultra-pigmenté ! alors si comme moi vous craquez pour la teinte 03 Dangerous Cherry , je vous conseil vivement d'y aller tout doucement lors de l'application . Je n'ai par contre pas pu profiter de son rendu métallisé , car j'ai vraiment du en mettre très peu a cause de ma carnation ! 

ARCTIC HOLIDAY NAIL LACQUER 4.95€ - 4 Teintes

C'est le premier produit de la collection que je me suis offert ! J'ai littéralement craqué pour la teinte 02 Twee Rose (je possède 3 flacons) puis ensuite pour la teinte 02 Enchanted Gold Dust . Ce vernis à ongles pailleté est une pure merveille ! La texture de ce dernier contient une multitude de petites paillettes à effet miroir , de différentes tailles et de couleurs métallisés. Vos ongles brillerons donc de mille feux !
Le point fort de cette gamme est indéniablement la couvrance ! Une couche suffit amplement pour obtenir un rendu intense et brillant . 

Ci-dessus la teinte 02 Twee Rose (2 couches)


Quelques liens shopping: 




3 commentaires

  1. Kiko a un don pour nous sortir des collections magnifiques à chaque saison, et surtout pour Noël .

    RépondreSupprimer
  2. Cette collection est sublime! Le ràl rouge irisé est divin et te va à merveille!

    RépondreSupprimer
  3. La collection est vraiment très jolie !! Que ce soir les packagings ou les teintes! J'aime beaucoup les vernis, c'est rare, mais j'ai un gros coup de cœur pour le rendu et les couleurs <3 Bisous ma belle

    RépondreSupprimer