L'Absolu Rouge Gold Wônders de Lancôme

01 décembre 2017

Lancôme , Gold Wonders , Noël 2017, L'absolu Rouge, Caprice 132, Revue , Avis , Swatch , Rose Mademoiselle , rose mademoiselle , blog beauté ,

J'aime la période qui précède l'arrivée des fêtes . Les délicieuses odeurs des boissons de Noël , les vitrines des magasins qui se parent de mille lumières , mais aussi et surtout les éditions limitées de mes marques favorites .
A l'occasion des fêtes de Noël , la Maison Lancôme lance les « Holiday Wônders »  une gamme composée d'une mini collection , ainsi qu'une sélection de coffrets en édition limitée .

L'Absolu Rouge Gold Wônders :

Pour les fêtes le plus iconique des rouges à lèvres de la marque s'habille d'une robe de paillettes dorées tel un bijou précieux. L'Absolu Rouge Gold Wônders se décline en trois teintes : 


246 Peut-Être : un nude naturel au fini nacré
378 Rose Lancôme : le rose Lancôme  , un rose fuchsia au fini mat
132 Caprice : le rouge intemporel , ultra glamour au fini crémeux et satiné 

Je possède la teinte Caprice 132 , qui est un rouge franc ultra glamour . C'est un rouge à lèvres hydratant qui possède un fini crémeux et satiné (pour cette teinte , car il existe deux autres finis : mat et sheer) . 
L'Absolu Rouge de Lâncome est un rouge à lèvres très confortable , il est très facile à appliquer et offre une couleur intense en un passage .  Son rendu est ultra lumineux et pour un fini crème il tient en place des heures . Par contre il n'est pas sans transfert ! 

En quelques mots :

Le grand point fort de cette gamme est sans nul doute son confort : il associe la finesse de la texture pour un rendu ultra intense en pigments . Il est ultra lumineux et se défend très bien d'un point de vue longévité et puis son odeur ... Pour moi c'est un best-seller en édition ultra limitée à shopper de toute urgence ! (déjà épuisée sur le site officiel US !).


Bisous,bisous
Rose

Lancôme , Gold Wonders , Noël 2017, L'absolu Rouge, Caprice 132, Revue , Avis , Swatch , Rose Mademoiselle , rose mademoiselle , blog beauté ,
Lancôme , Gold Wonders , Noël 2017, L'absolu Rouge, Caprice 132, Revue , Avis , Swatch , Rose Mademoiselle , rose mademoiselle , blog beauté ,
Lancôme , Gold Wonders , Noël 2017, L'absolu Rouge, Caprice 132, Revue , Avis , Swatch , Rose Mademoiselle , rose mademoiselle , blog beauté ,

Lancôme L'Absolu Rouge Gold Wônders en édition limitée de Noël à partir de 30€ . Lancôme Paris site officiel.

Quelques liens shopping :


12 commentaires

  1. Coucou :)
    Comme toi j'adore cette période !
    Le rouge à lèvre est très joli que ça soit le packaging ou ce superbe rouge. Il te va très bien et sera parfait pour les fêtes :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! En effet je trouve que c'est une vraie merveille !!!

      Supprimer
  2. Coucou !
    La couleur est vraiment dingue, j'adore ce rouge :) Bizoux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi et il sent si bon la rose ! un délice
      Bises !

      Supprimer
  3. Coucou ! le packaging est magnifique, il est très festif ! La couleur est très jolie, mais un peu trop brillante pour moi ! Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est étonnant que tu le trouve trop brillant ? je le trouve vraiment idéal pour les fêtes et puis cela change des éternels rouges à lèvres mates !

      Supprimer
  4. Salut ma belle ! Ce rouge à lèvres est un petit bijoux, le packaging est sublime et la teinte l'est encore plus 😍😍
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou beauté ! Super article premièrement ! :) Les rouges à lèvres ont l'air juste parfaits, tu me donnes envie de les tester laaa :)
    Bisous !!

    mon blog : www.fconic.com

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour cette découverte ! je serais passé a coter ! ce rouge à lèvres est magnifique , je pense craqué pour la teinte la plus claire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne tarde pas trop , je crois que c'est celle qui se vend le plus en ce moment !
      bises

      Supprimer