Gigi Hadid x Maybelline : Taura, Erin & Lani .

09 décembre 2017



Avec un peu de retard voici enfin ma revue sur la collection entre Gigi Hadid & Maybelline. Non pas que je sois une fan du mannequin , j'ai tout de même eu un énorme coup de coeur quand j'ai découvert les visuels de la collection. Si je m'étais écouté , je crois que j'aurais tout acheté , mais j'ai réussi a être raisonnable et j'ai donc jeter mon dévolu sur mon pêché mignon : les rouges à lèvres ! 

LA COLLECTION EN QUELQUES MOTS : 

Avec cette collection , Gigi Hadid nous offres deux looks signatures : East Coast Glam et West Coast Glam tout en s'inspirant des personnes et des lieux qui ont marqués sa vie. Le look East Coast Glam est inspiré du rythme New-yorkais pour une touche glamour et urbaine quand au look West Coast Glam il représente sa région natale la Californie et permet de réaliser un look glowy , naturel et sexy ...


Ci-dessus de gauche à droite : Lani (West Coast Collection) Erin (East Coast Collection)            Taura (East Coast Collection)  .           


Ces jolis tubes de couleur rose nude habillés d'une écriture à effet holographique, sont ravissants . Pour du plastique , je dois l'avouer ils ne sont pas trop cheap. 
Concernant le produit en lui même , la formule est ultra crémeuse et intense en un passage ! La texture est vraiment confortable et c'est quelque chose que j'apprécie énormément ! Pour le fini , je trouve que ce dernier est plus proche d'un semi-mate concernant les teintes Taura & Lani  et correspond bien a un fini mate pour la teinte Erin. La tenue est vraiment très bonne . Pour le prix ces rouges à lèvres Color Sensational sont de petites pépites !  Attention édition ultra limitée ! 

Bisous , bisous 
Rose


16 commentaires

  1. Coucou !
    Même avec un rhume tu es toute belle rassures toi :) En tout cas ces rouges à lèvres sont très jolis, je crois que c'est la première fois que j'entends parler de cette collection :) Bizoux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est normal elle vient tout juste de sortir mais je suis étonnée car elle a fait le tour des réseaux ! Ravie qu'elle te plaise
      bisous

      Supprimer
  2. J'aimerais avoir autant "mauvaise mine" que toi quand je suis malade ^^' t'es toute jolie, dis pas de bêtises !
    J'ai tout de suite été emballée quand j'ai vu la collection: les couleurs, les produits... j'ai trouvé ça assez réussi. Je n'ai pas craqué et je ne pense pas le faire, j'en ai déjà plein mes tiroirs (dis la fille qui attend impatiemment un commande de makeup ^^). Mais c'est clair que j'adore les couleurs des lipsticks, surtout les deux petits nudes... ils sont trop canons !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha tu es mignonne merci beaucoup ( j'ai eu la chance de ne pas avoir le nez tout rouge a ce moment la ) . Je te comprend parfaitement j'en ai aussi plein les tiroirs mais c'était plus fort que moi , édition limitée oblige !

      Supprimer
  3. C'est vrai que les packagings de la collection sont particulièrement réussis je trouve :) Les teintes des rouges à lèvres sont vraiment jolies, j'aime particulièrement les deux nudes ! Merci pour ta revue et courage pour ton rhume !!! (même malade tu restes toute belle ^^) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle et ravie que mon article t'ai plu , je t'embrasse !

      Supprimer
  4. Erin et Lani ont ma petite préférence :) Le packaging change de ce qu'on peut voir habituellement avec Maybelline c'est plutôt cool.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis d'accord avec toi et les teintes sont magnifiques !

      Supprimer
  5. Je ne connaissais pas, jolie découverte !
    Bisous guérisseurs,

    RépondreSupprimer
  6. Hello ! Je suis complètement passée à côté de cette collection. Mais si je tombe dessus en magasin je pense prendre Érin et Taura qui sont de très jolies teintes. Bon rétablissement 😘
    Cindy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh pense a faire un tour sur internet tu la trouvera plus facilement ! des gros bisous

      Supprimer
  7. Je trouve les 3 teintes sublimes! Et tu as beau être malade tu es sublime! des bisous ma douce!

    RépondreSupprimer
  8. Coucou,
    Les 3 teintes sont très jolies ! Même malade tu es superbe !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup c'est vraiment très gentil ! gros bisous

      Supprimer