Veneer Lip Stain de StudioMakeup, pas mal!

12 décembre 2017

STUDIOMAKEUP , VENEER LIP STAIN, LAQUE A LEVRES , rouge à lèvres liquide , 02 Magnetic , 03 Fabulous  , 05 Temptation  ,07 Opulent ,06 Vivid, rose mademoiselle rosemademoiselle , blog beauté , paris , grenadine rp , revue ,avis , swatchs ,

Après mon Purple Look , je vous présente mon dernier coup de coeur : Les Veneer Lip Stain de la marque Studio Makeup Cette gamme de laques à lèvres est composée de 13 teintes et offre un beau panel de teintes nude en passant par du rose fuchsia et différentes tonalités de rouge .

Généralement , je m'attarde très peu sur les packaging de la marque qui ont tendance à me laisser sur ma faim , mais pour une fois et bien je ne suis pas trop déçue . Certes ce n'est pas le packaging de l'année mais je le trouve tout de même à la fois sympa et surtout très pratique . 

Les laques à lèvres se présentent dans un tube noir vernis plutôt simplet mais , il y a ce petit détail au centre du tube qui fait toute la différence : en effet une partie du tube est transparente et permet de voir la teinte contenue !  Encore plus pratique que les pastilles de couleur en dessous du tube ! Concernant l'embout mousse , il me convient parfaitement , il n'est pas trop mou , dépose  la juste de dose de produit et surtout il permet une application facile et très précise ! 

STUDIOMAKEUP , VENEER LIP STAIN, LAQUE A LEVRES , rouge à lèvres liquide , 02 Magnetic , 03 Fabulous  , 05 Temptation  ,07 Opulent ,06 Vivid, rose mademoiselle rosemademoiselle , blog beauté , paris , grenadine rp , revue ,avis , swatchs ,
STUDIOMAKEUP , VENEER LIP STAIN, LAQUE A LEVRES , rouge à lèvres liquide , 02 Magnetic , 03 Fabulous  , 05 Temptation  ,07 Opulent ,06 Vivid, rose mademoiselle rosemademoiselle , blog beauté , paris , grenadine rp , revue ,avis , swatchs ,

Ci-dessus et ci-dessous de gauche à droite : 02 Magnetic I 03 Fabulous  I 05 Temptation  I 07 Opulent 06 Vivid

STUDIOMAKEUP , VENEER LIP STAIN, LAQUE A LEVRES , rouge à lèvres liquide , 02 Magnetic , 03 Fabulous  , 05 Temptation  ,07 Opulent ,06 Vivid, rose mademoiselle rosemademoiselle , blog beauté , paris , grenadine rp , revue ,avis , swatchs ,

Mais alors ces laques à lèvres ? Et bien sachez que les teintes sont très pigmentées , un passage suffit pour obtenir une couche totalement opaque sur les lèvres et le fini est canon ! Il ne s'agit en aucun cas de gloss , pour vous donner une idée du fini celui des Veneer Lip Stain est plutôt proche d'un Ultra Satin Lip de Colourpop , ( sauf pour le fini ultra brillant ) !  C'est à dire : couleur intense , aucune sensation de matière , ne colle pas et surtout le confort absolu ! car ils ne dessèchent pas les lèvres .

Je pense que c'est à ce moment la que vous vous demandez " mais pourquoi la mention pas mal ?" . Tout simplement parce qu'ils transfèrent ! Et franchement j'ai mis cette mention juste pour faire du chipotage ! Parce que ces laques à lèvres se défendent très bien . Le fini est ultra lumineux , la tenue est satisfaisante et la texture s'estompe de manière uniforme . Une petite retouche après un repas et le tour est joué !

Veneer Lip Stain StudioMakeup à partir de 16€ en vente chez Marionnaud ou aux Galerie Lafayette . 

STUDIOMAKEUP , VENEER LIP STAIN, LAQUE A LEVRES , rouge à lèvres liquide , 02 Magnetic , 03 Fabulous  , 05 Temptation  ,07 Opulent ,06 Vivid, rose mademoiselle rosemademoiselle , blog beauté , paris , grenadine rp , revue ,avis , swatchs ,

 02 Magnetic


 03 Fabulous  


STUDIOMAKEUP , VENEER LIP STAIN, LAQUE A LEVRES , rouge à lèvres liquide , 02 Magnetic , 03 Fabulous  , 05 Temptation  ,07 Opulent ,06 Vivid, rose mademoiselle rosemademoiselle , blog beauté , paris , grenadine rp , revue ,avis , swatchs ,

 05 Temptation 


07 Opulent


 06 Vivid

10 commentaires

  1. Les couleur sont superbes et j'adore le rendu sur tes lèvres !
    Gros bisous
    http://lilouuuu.com

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle !
    Je dois avouer que je craque pour toutes ces couleurs, ils sont vraiment sublimes :) Bizoux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis tout à fait d'accord avec toi car j'aime aussi toutes les teintes !

      Supprimer
  3. Ils ont l'air bien sympa ces rouges à lèvres! J'aime beaucoup les teintes, en particulier Opulent ! Même si personnellement j'évite ce genre de fini à cause de mon piercing je trouve le rendu très joli quand même :) Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh oui je comprend ! ce type de fini est encore plus contraignant quand tu vas au restaurant mais qu'est ce que c'est joli !

      Supprimer
  4. En effet, la mention "pas mal" pour du transfert alors que c'était quasiment certain avec ce genre de fini.. Tu chipotes ! :p
    Mais c'est pas plus mal car on part avec des apriori et on fini avec une très jolie surprise : Ils sont carrément CANONS, y'a pas une teinte que tu portes moins bien que les autres. J'adore. Ils sont beaux, tu es sublime. ♡

    Passe de bonnes fêtes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci beaucoup c'est très gentil ! et oui je reconnais j'ai chipoté haha !

      Supprimer
  5. Coucou ma belle, de très jolies couleurs, je connais cette marque de nom mais jamais testé leurs produits,
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'aime pas toujours tout les produits , mais en tout cas la j'ai un gros coup de coeur !

      Supprimer