Ombre Hypnôse Ultra & Smoky Duo Pen de Lancôme

19 décembre 2017

Lancôme,Sephora,Instatrend,Ombre Hypnose Ultra,Smoky Duo Pen ,Monsieur Big , Mascara , Revue , Avis , Swatch , Edition limitée , Noël,Sparklings Blacks,rosemademoiselle , rose mademoiselle,

Quel plaisir de découvrir ce coffret Lancôme x Sephora , je l'attendais avec impatience ! Cette ultime collection Instatrends spottée dans les ruelles ultra trendy Londres clos cette année 2017 , avec une tendance :  le smoky eye ! Et ce dernier se décline même en version ultra pailletée pour cet hiver .

Lancôme,Sephora,Instatrend,Ombre Hypnose Ultra,Smoky Duo Pen ,Monsieur Big , Mascara , Revue , Avis , Swatch , Edition limitée , Noël,Sparklings Blacks,rosemademoiselle , rose mademoiselle,
Lancôme,Sephora,Instatrend,Ombre Hypnose Ultra,Smoky Duo Pen ,Monsieur Big , Mascara , Revue , Avis , Swatch , Edition limitée , Noël,Sparklings Blacks,rosemademoiselle , rose mademoiselle,

L'ombre hypnôse ultra est un fard à paupière en format mono . Elle se présente dans un petit boitier noir orné d'une robe de paillettes rose . Un écrin festif et résolument féminin . Toujours dans un esprit de fête , la poudre est gravée d'un motif sequins absolument ravissant !

Ces ombres se déclinent en 4 teintes : 17 Nuit grenat , 27 Soirée givrée , 37 Kaki mystère , 47 Rose nocturne.  Autant vous le dire tout de suite , la texture est ultra-pigmentée ! Elle est presque crémeuse et s'applique aussi bien au doigt qu'au pinceau et je n'ai eu a déploré aucune chute lors de l'application (application sans base). J'aime ce rendu intense et pailleté qui offre un vrai fini de soirée . Et puis chaque teinte est un peu une surprise , car comme vous le verrez ci-dessous elles font dans les nuances !  (une sous-teinte est visible en reflet à la lumière).

N.B : prenez en compte que je shoot en lumière naturelle (basse lumière)  la couleur parait donc moins intense . Sachez qu'à la lumière naturelle ou au soleil , les paillettes brillent de mille feux ! 

Ombre Hypnôse Ultra - 4 teintes à partir de 26€

Lancôme,Sephora,Instatrend,Ombre Hypnose Ultra,Smoky Duo Pen ,Monsieur Big , Mascara , Revue , Avis , Swatch , Edition limitée , Noël,Sparklings Blacks,rosemademoiselle , rose mademoiselle,
Lancôme,Sephora,Instatrend,Ombre Hypnose Ultra,Smoky Duo Pen ,Monsieur Big , Mascara , Revue , Avis , Swatch , Edition limitée , Noël,Sparklings Blacks,rosemademoiselle , rose mademoiselle,

Ci-dessus de gauche à droite :  47 Rose Nocturne / 37 Kaki Mystère / 27 Soirée Givrée / 17 Nuit Grenat .

Lancôme,Sephora,Instatrend,Ombre Hypnose Ultra,Smoky Duo Pen ,Monsieur Big , Mascara , Revue , Avis , Swatch , Edition limitée , Noël,Sparklings Blacks,rosemademoiselle , rose mademoiselle,
Lancôme,Sephora,Instatrend,Ombre Hypnose Ultra,Smoky Duo Pen ,Monsieur Big , Mascara , Revue , Avis , Swatch , Edition limitée , Noël,Sparklings Blacks,rosemademoiselle , rose mademoiselle,
Lancôme,Sephora,Instatrend,Ombre Hypnose Ultra,Smoky Duo Pen ,Monsieur Big , Mascara , Revue , Avis , Swatch , Edition limitée , Noël,Sparklings Blacks,rosemademoiselle , rose mademoiselle,

Le Smoky Eye Duo Pen est un produit 2 en 1 . Il possède d'un côté un embout mousse associé à un fard à paupière et de l'autre un eye-liner . Je trouve que le produit est plutôt bien conçu et c'est typiquement un format très pratique à glisser dans sa trousse de beauté . 

Du coté des ombres à paupières , l'embout mousse est de taille appréciable et précis . Concernant la matière , les choses se compliquent un peu . Je trouve qu'elle n'est pas facile a prélever et malheureusement elle manque cruellement d'intensité . La pigmentation est donc vraiment très légère  .

Quant aux eye-liners , ils se défendent plutôt bien ! La pointe est fine et très précise . Elle dépose la juste dose de produit et la pigmentation est convenable .

Smoky Eye Duo Pen 2 en 1 - 4 teintes à partir de 22€
Bisous , bisous
Rose


Ci-dessus et ci-dessous les ombres et eye-liners associés (de gauche à droite): 02 Effortiess Kaki / 04 Silver Blue / 03 Leather Gold / 01 Lilas Nude .


Quelques liens shopping des produits que j'ai utilisé ci-dessus :







8 commentaires

  1. C'est dommage pour les crayons... Mais les fards ont l'air super jolis même si effectivement ça se joue beaucoup sur les reflets ! En tout cas j'adore le maquillage que tu as fais il est canon !! <3 bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui , en effet la coté fard à paupière manque cruellement de pigmentation . Pour les fards mono j'en suis littéralement fan , pour des fards de grande marque il n'y a rien a dire , a qualité est plus qu'au rendez vous ! et je suis ravie que mon maquillage te plaise ! bises

      Supprimer
  2. cette collection est magnifique ! le packaging est sublime et encore une fois ton maquillage est trop beau ! merci pour la découverte .

    RépondreSupprimer
  3. Oh oui , je crois que c'est la collection Instatrend que j'ai le plus aimé . Tout me plait et ces packaging ils sont si beaux ! Merci beaucoup pour ton gentil compliment en tout cas .
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. mais quelle magnifique collection ! ton article est superbe .

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Tamara, tu vas bien?
    Une très jolie collection pour les fêtes, les couleurs sont juste sublimes.
    Ton makeup est magnifique, j'adore ,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très bien et toi ,
      Je suis ravie que la collection te plaise autant qu'a moi ! je t'embrasse !

      Supprimer