Masque des Reines & Crème des Reines Légère de Sanoflore.

29 janvier 2018

SANOFLORE , GAMME DES REINES , MASQUE DES REINES , CREME DES REINES LEGERE , ECOCERT , BIO , Gelée ROYALE Pure

On débute la nouvelle année par ici , avec un article cocooning !  A Noël , j'ai reçu un coffret de la marque Sanoflore contenant deux produits de la Gamme des Reines . Cette dernière a été élaborée avec en actif principal la Gelée Royale Pure. Elle permet à la peau de se régénérer et de protéger les cellules. La gamme est formulée sans silicone et sans paraben et est idéale pour tous les types de peaux ! Elle allie donc une composition très "friendly" et un jeu sensoriel des plus envoutant !

SANOFLORE , GAMME DES REINES , MASQUE DES REINES , CREME DES REINES LEGERE , ECOCERT , BIO , Gelée ROYALE Pure

Masque des Reines , 75mL à partir de 18€.

Le Masque des Reines est idéal pour tous les types de peaux . Il agit comme un véritable peeling sans les inconvénients des grains . Il contient entre autres de la canne à sucre , des acides de fruits doux , mais aussi de la gelée royale pure . Le Masque des Reines est une gelée perfectrice illuminatrice , cette dernière est  très agréable et elle évoque le miel avec sa couleur ambrée et sa texture ultra fondante. 

Ce masque est très simple d'utilisation, il suffit d'appliquer une couche relativement épaisse sur peau sèche ( en évitant le contour des yeux ) et le laisser poser 10 minutes . Il se rince avec aisance , car sous l'effet de la chaleur la gelée devient huileuse , puis au contact de l'eau elle se transforme en lait. 

Ce qui est vraiment très appréciable avec ce produit c'est que les effets sont visibles immédiatement , la peau est très douce , elle parait plus lisse et surtout l'effet bonne mine est bien présent . Promesses tenues donc ! 

SANOFLORE , GAMME DES REINES , MASQUE DES REINES , CREME DES REINES LEGERE , ECOCERT , BIO , Gelée ROYALE Pure
SANOFLORE , GAMME DES REINES , MASQUE DES REINES , CREME DES REINES LEGERE , ECOCERT , BIO , Gelée ROYALE Pure
Crème des Reines Légère , 40mL à partir de 28€.

La Crèmes des Reines Légère est elle aussi idéale pour tous les types de peaux , même les plus déshydratées. Sa formule contient elle aussi de la gelée royale pure ,  de l'eau florale de rose bio et bien d'autres actifs .

Sa texture est très agréable , presque aérienne et surtout non grasse . La peau absorbe donc très vite la matière . Tout comme le masque , les effets de cette crème sont visibles immédiatement , l'effet bonne mine est instantané , la peau est lumineuse , douce et repulplée , mais aussi parfaitement hydratée .

SANOFLORE , GAMME DES REINES , MASQUE DES REINES , CREME DES REINES LEGERE , ECOCERT , BIO , Gelée ROYALE PureSANOFLORE , GAMME DES REINES , MASQUE DES REINES , CREME DES REINES LEGERE , ECOCERT , BIO , Gelée ROYALE Pure


Je pense que vous l'aurez compris , je suis totalement conquise par ces deux produits de la Gamme des Reines. En plus d'un jeu sensoriel ultra gourmand , les textures sont particulièrement agréables et surtout les produits tiennes leurs promesses .  Et puis n'oublions pas , la composition des produits : sans paraben , sans silicone et surtout le précieux label ECOCERT ! 


Quelques liens shopping:




14 commentaires

  1. Coucou ma belle !
    J'aime beaucoup les produits de cette marque mais je n'ai encore jamais testé cette gamme, j'ai peur qu'elle soit un peu trop riche pour moi mais je suis bien tentée par le 'peeling' ;) Bizoux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors le peeling tu peux y aller les yeux fermés ! la crème en effet est très riche , du coup en crème de jour elle pourrait être pas mal non ? car finalement c'est la nuit que la peau se régénère et absorbe donc tous les bénéfices des produits !

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup cette marque, elle a toujours de bons résultats :) Tes photos sont vraiment trop jolies!
    Douce journée
    Laurie
    http://onlylaurie.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup , c'est très gentil ! Et je suis d'accord avec toi , les produits tiennent leurs promesses a chaque fois !

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup le packaging des deux produits ! Les textures ont l'air vraiment intéressantes, je serais curieuse de tester. Et puis c'est toujours agréable d'avoir des compos un peu plus clean ! Merci pour ta revue :) Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou elle a l'air top cette gamme, j'ai un masque de cette marque que j'aime beaucoup même si je ne peux pas l'utiliser souvent avec la peau sensible :) biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La gamme que tu possède ne doit pas être la plus adaptée a ton type de peau ! si tu as la peau sensible alors celle te conviendrais parfaitement !
      Bises

      Supprimer
  5. Coucou ma belle. je découvre la marque Sanoflore que j'aime vraiment beaucoup et j'avoue que cette ligne fait très envie. Je suis ravie d'enfin pouvoir vous retrouver. Plein de gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup ! Vous m'avez aussi beaucoup manquer !
      Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule a apprécier cette marque !
      Bises

      Supprimer
  6. Coucou!
    J'aime beaucoup la marque Sanoflore, j'aimerai beaucoup tester cette gamme elle a lm'air top !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. J'ai découvert il y a peu cette marque en me procurant leur lotion Aqua Magnifica chez Mademoiselle bio :)
    Cette nouvelle gamme me parait parfaite pour l'hiver quand on a un teint très gris :) Tes photos sont très douces !

    Delphine
    http://misstallula.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui en effet et surtout pour son pouvoir hydratant !

      Supprimer