Sunset

14 mai 2018


Je crois que vous n'avez pas fini d'entendre parler de la collection French Temptation de Lancôme ou tout du moins, plus précisément de la Eye Sugar Palette qui est clairement une petite pépite . Je ne pensais pas être autant alaise avec des couleurs aussi flashy et pourtant me voila à y plonger mes pinceaux quasiment tous les jours ! 


Suite aux échanges que j'ai pu avoir avec vous par rapport à cette collection  (à redécouvrir  ICI ) et surtout la palette , vous avez été nombreuses à me dire que vous n'oseriez pas porter ce type de teintes et même que vous ne sauriez pas quel maquillage réalisé ! 
J'ai donc pensé à vous et ai décidé de vous partager les différents maquillages que je réalise avec cette palette et vous verrez que finalement les teintes sont plutôt faciles à porter ! Du coup attendez vous à voir encore , un ou deux articles spécial Eye Sugar Palette ! 



SUNSET MAKEUP - LES ÉTAPES : 


  1. J'ai appliqué en guise de base à paupière L'Ombre Hypnose Mini Chubby en teinte 04 Crispy Lavander  .
  2. Appliquez ensuite le fard Rose Foncé dans le creux paupière à l'aide d'un pinceau estompeur.
  3. Ensuite à l'aide d'un pinceau plat , appliquez le fard Violine sur l'ensemble de la paupière mobile . Pour éviter une démarcation entre les fards utilisez un pinceau estompeur afin de fondre les deux teintes au niveau du creux paupière  .
  4. En ras de cils , appliquez de nouveau le fard violine et estompez  !
  5. En touche lumière , appliquez la teinte Jaune de la palette en coin interne de l'oeil .
  6. Toujours en touche lumière appliquez la teinte blanc crème sous l'arcade sourcilière.
  7. Appliquez ensuite , votre eye-liner noir en ras de cils supérieurs .
  8. Pour finir , appliquez votre mascara en cils supérieurs et inférieurs et pourquoi pas des faux cils ?


Autres produits : 

- Fond de teint : Teint Miracle de Lancôme en teinte 04 Beige Doré , 
- Anti-cernes : Teint Idole Ultra Wear Camouflage  de Lancôme en teinte 025 Beige Lin
- L'highlighter : Custom Glow Drops de Lancôme en teinte Champagne Glow
- Mascara : Monsieur Big de Lancôme 
- Blush : Blush Bomb de Lancôme en teinte 01 Rose Whipped Cream


Bisous , bisous 
Rose

8 commentaires

  1. J'adore j'adore j'adore c'est magnifique !!! J'aime beaucoup ce genre de couleur au niveau du coin interne ça apporte de suite quelque chose de différent au maquillage ^^ En tout cas c'est canon et ça te va super bien :) Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup ! je ne suis pas étonnée que ce type de maquillage te plaise ! bisous bisous

      Supprimer
  2. Bonjour,
    Ton maquillage est très joli. Je vois cette palette sur plusieurs blogs, elle est magnifique mais je ne pense pas qu'elle peut convenir à tout le monde, notamment les peaux foncées. En tout cas les packagings sont très beaux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ! merci pour ton petit message ! justement c'est la ou tu as tord , elle est parfaite pour les peaux foncées, car les couleurs ressortiraient d'avantage ! après osera osera pas ?!

      Supprimer
  3. Coucou. Encore un très joli maquillage réalisé avec cette beauté. C'est juste superbe. Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  4. coucou ma belle!
    ce maquillage est vraiment sublime! j'aime bien le mélange du jaune et du mauve c'est superbe! et associé à ton rouge/baume à lèvres c'est coloré mais soft :)
    bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! je suis ravie que mon maquillage te plaise ( je porte un rouge à lèvre d'une édition limitée Kiko Milano )

      Supprimer