It Just Comes Naturally de Too Faced : Natural Face & Natural Nudes Lipsticks

28 mai 2018

It Just Comes Naturally,Too Faced, Natural Face,Natural Nudes Lipsticks,Overexposed ,BirthdaynSuit ,Strip Search , May 2018 , revue, avis , rose mademoiselle , rosemademoiselle,

It Just Comes Naturally c'est la dernière collection de la marque Too Faced , une collection placée sur le thème du nude  .La collection est composée de deux palettes pour les yeux , d'une palette visage ainsi que quatre bronzeurs et 8 rouges à lèvres (contre 10 pour les USA ...) . Cette collection , je l'ai adoré dès les premiers visuels , mais j'ai aussi été vite déçue ! Déçue ? mais pourquoi ? Tout simplement parce que la collection ne se compose réellement que de deux véritables nouveautés : la palette visage et les rouges à lèvres ! 

Et oui si vous ne l'aviez pas remarquer , cette collection est en grande partie une simple " réédition " des best-sellers de la marque ! 
Cette revisite des packagings est il faut l'avouer absolument divine , elle est élégante , romantique , ultra-féminine , je suis véritablement conquise ( par contre les prix en ont pris un coup ! )...
Autre petit plus de cette collection , les fards sont infusés de beurre de coco , offrant hydratation et longue tenue !
It Just Comes Naturally,Too Faced, Natural Face,Natural Nudes Lipsticks,Overexposed ,BirthdaynSuit ,Strip Search , May 2018 , revue, avis , rose mademoiselle , rosemademoiselle,

NATURAL FACE PALETTE À PARTIR DE 38€ : 

La Natural Face Palette est une palette composée de six teintes : deux highlighters , deux blushs et deux bronzeurs . La formule veloutée est enrichie en beurre de noix de coco . La texture est presque crémeuse  , elle est hydratante et surtout très confortable .

Si vous me suivez sur les réseaux , vous êtes au courent de mon déboire olfactif  !  En effet quand j'ai reçu ma palette , j'ai eu la mauvaise surprise de découvrir que ma palette ne sentais pas très bon !  Aucunes notes de cacao ou de noix de coco , mais une odeur chimique très désagréable . Je l'ai laissé entre-ouverte quelques jours et depuis l'odeur s'est atténuée . L'odeur est beaucoup moins désagréable et j'ai parfois l'impression de sentir des notes de noix de coco ! 

Forte heureusement , cette mésaventure olfactive n'a en rien altéré la qualité des fards !  Je pense que les swatchs ci-dessous parlerons d'eux-même , la pigmentation est au rendez-vous et les teintes sont superbes !  
Cette palette est une jolie réussite je trouve et elle me suivra partout cet été ! Elle est idéale pour les carnations très claires à médiums , par contre pour les peaux foncées j'ai un petit doute .


Ci-dessous de gauche à droite : Starlight , Pink Wink ( ultra pigmenté ayez la main légère au moment de l'application !) , Sunny Honey , Satin Sheets ,  Pink Sand ( un peu sec !) et Tropic Like It's Hot .

It Just Comes Naturally,Too Faced, Natural Face,Natural Nudes Lipsticks,Overexposed ,BirthdaynSuit ,Strip Search , May 2018 , revue, avis , rose mademoiselle , rosemademoiselle,
It Just Comes Naturally,Too Faced, Natural Face,Natural Nudes Lipsticks,Overexposed ,BirthdaynSuit ,Strip Search , May 2018 , revue, avis , rose mademoiselle , rosemademoiselle,
It Just Comes Naturally,Too Faced, Natural Face,Natural Nudes Lipsticks,Overexposed ,BirthdaynSuit ,Strip Search , May 2018 , revue, avis , rose mademoiselle , rosemademoiselle,

NATURAL NUDES LIPSTICKS À PARTIR DE 18€ : 

Les Naturals Nudes Lipstick , sont des rouges à lèvres enrichis eux aussi au beurre de coco . Ils offrent une couleur très intense aux lèvres en un passage , ils sont hydratants (ou du moins ne dessèchent pas les lèvres) et surtout ils apportent un fini ultra-brillant et volumisant aux lèvres que je trouve relativement flatteur . 

Bien que ce rouge à lèvres nécessite plusieurs retouches en cours de journée , je ne troquerais pour rien au monde ce fini , car il allie couleur intense et brillance et surtout le point le plus important le confort ! Maintenant a vous de trouver votre nude parfait !
Bisous , Bisous 
Rose
La collection est disponible sur le site de Cult Beauty ( beaucoup moins cher que chez Sephora France).

It Just Comes Naturally,Too Faced, Natural Face,Natural Nudes Lipsticks,Overexposed ,BirthdaynSuit ,Strip Search , May 2018 , revue, avis , rose mademoiselle , rosemademoiselle,
It Just Comes Naturally,Too Faced, Natural Face,Natural Nudes Lipsticks,Overexposed ,BirthdaynSuit ,Strip Search , May 2018 , revue, avis , rose mademoiselle , rosemademoiselle,

Ci-dessus de gauche à droite : Strip Search , Birthday Suite et Overexposed .


3 commentaires

  1. Super article comme j’aime je prend un peu de temps pour laisser un petit message se soir je suis toujours conquise lors de la parution de tes articles meme si je laisse pas souvent de commentaire mais ils sont lue attentivement (un air inspiration ) C’est une merveilleuse collection je suis aussi conquise

    RépondreSupprimer
  2. Je suis totalement amoureuse de cette collection, pourtant je suis toujours un peu septique avec Too Faced maintenant, je trouve les prix exorbitants pour la qualité des produits. Mais je dois dire que la je leur vendrais un rein pour ce packaging qui est absolument sublime ! C'est juste dommage que les palettes yeux, les bronzers etc ne soient que des réeditions... En tout cas la palette visage est vraiment belle, même si il est clair qu'elle délaisse complètement les peaux plus foncées... Je trouve que les rouges à lèvres ont un résultat particulièrement jolie et les teintes sont superbes ! Merci pour ta revue en tout cas ! Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma belle, niveau packaging, rien à dire. Mais j'ai l'impression que ses couleurs sont du déjà vu, comme tu le disais d'ailleurs.
    C'est dommage pour la mauvaise odeur lorsque tu venais de l'acheter ,
    Too Faced est une marque qui m'attire par le côté féérique de leur packaging mais ce n'est absolument pas dans mon budget. Bisous

    RépondreSupprimer