Hâle d'Été, la jolie collection édition 2018 de Clarins .

07 juin 2018


Vous souvenez-vous à quel point j'avais adoré la collection Hâle d'Été Édition 2017 ? Et bien cette année encore , je suis conquise . En soit il ne s'agit pas de réelles nouveautés car les produits existent déjà , la marque réinterprète donc ses incontournables estivaux : à découvrir de nouvelles teintes et surtout une version carrément trop canon de la célèbre Poudre Soleil  ! 


STYLO 4 COULEURS ÉDITION LIMITÉE - TEINTE 03 À PARTIR DE 39€

Il s'agit de la 3ème version du célèbre Stylo 4 Couleurs . Ce crayon all-in-one habille les yeux et les lèvres de 4 superbes teintes  : 

- Une mine noire intense , classique et indispensable
- Une mine verte émeraude (mon coup de coeur) , pour réveiller toutes les teintes d'iris 
- Une mine prune , pour réchauffer 
- Et enfin pour les lèvres une mine rose gourmande , 

Je ne vous cache pas que cette version est un véritable coup de coeur , c'est simple j'adore toutes les teintes proposées et surtout je fond d'amour pour ce très beau vert émeraude. La qualité des mines est excellente : la matière est crémeuse et offre une couleur très intense en un passage . Le Stylo 4 Couleurs est un produit ludique et surtout très pratique (son format) .  Un grand OUI pour cette version ! 



PALETTE BRONZING ÉDITION LIMITÉE  À PARTIR DE 47€

Je crois que c'est une phrase que vous lirez un peu partout mais " la poudre soleil est l'un de mes produits favoris de chez Clarins !" .
Cette édition est encore une fois très estivale : un très joli boitier couleur caramel orné de flamants roses et de végétaux . Des motifs que l'on retrouve d'ailleurs sculptés dans la poudre !  

La formule est toujours enrichie en ingrédients végétaux ( Micropatch Végétal & Complexe anti-pollution). La poudre est ultrafine , elle est très douce et sent terriblement bon (comme toujours !) .


Son dégradé de 3 teintes mates (de la plus claire à la plus foncé) est parfaitement adapté aux teints clairs à médiums . Il est possible de ne prélever qu'une seule teinte avec votre pinceau en fonction du rendu recherché ou encore de faire comme moi et de mélanger les trois . Le rendu est parfaitement naturel et surtout sans effet matière , la poudre se font littéralement sur la peau et c'est quelque chose que j'aime énormément avec ce produit . 


C'est encore une fois un produit que je vous recommande les yeux fermés et si comme moi vous possédez la version de l'année dernière sachez que les teintes de cette année sont totalement différentes !



ECLAT MINUTE CONFORT LÈVRES - TEINTE BLACKBERRY À PARTIR DE 23€

Je découvrais ces merveilles l'année dernière  (ICI) et souvenez-vous je n'avais qu'une hâte , pouvoir découvrir de nouvelles teintes ! Et bien mon voeux a été exaucé ! 

L'huile éclat minute confort lèvres en teinte Blackberry c'est la nouvelle teinte de la saison qui s'ajoute déjà a une collection de 7 teintes . Il s'agit d'un très joli prune qui peut faire peur au premier coup d'oeil dans le flacon (car très foncé) , mais qui une fois appliqué sur les lèvres s'avère d'une douceur absolue et tout en transparence ! Comme toujours l'application est aisée , la texture non collante et son parfum terriblement gourmand ! 

ET LE PETIT MOT DE LA FIN ?

Je suis ravie ! mon seul regret est l'absence d'une palette 4 couleurs dans la collection  , quel dommage ! Autrement j'ai adoré (re)découvrir ces produits qui ne quittent déjà plus !



Bisous , bisous
Rose

La collection Hâle d'Été est disponible sur le site officiel de la marque : clarins.fr 

5 commentaires

  1. L'ensemble de la collection est superbe! J'aime beaucoup les teintes proposées dans le crayon 4 couleurs, elles sont parfaites pour l'été ! Ton maquillage est encore une fois magnifique :) Bisous ma belle, merci pour ta revue !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le stylo 4 couleurs! C'est super original et en plus les teintes choisies sont vraiment belles :-)

    Je louche depuis des mois sur les huiles pour les lèvres et je sens que ca va être encore plus difficile d'y résister avec cette nouvelle teinte ^^'

    RépondreSupprimer
  3. L'huile éclat minute confort lèvres en teinte Blackberry me tente beaucoup pour l'été ! Jolie collection en tous cas *-* Et très belles photos, comme d'hab ;) :D

    RépondreSupprimer
  4. ton maquillage des yeux est magnifique ( a quand des vidéos ?) et encore une fois ton article est parfais quand à tes photos n'en parlons pas !

    RépondreSupprimer
  5. Très belle , j'aime beaucoup la marque Clarins et je pense m'offrir le bronzer car j'ai la même carnation que toi et je le trouve très beau !

    RépondreSupprimer