Lancôme Instatrends : Le Prismatic Plump Gloss , très joli !

11 juin 2018




Se pourrait-il que nous repartions en voyage cette année avec les Instatrends de Lancôme ? Vous savez ces petites éditions limitées , inspirées des tendances maquillages des quatre coins du globe ?! ... Le Prismatic Plump c'est donc la petite nouveauté Instatrends de ce mois de Juin . Il s'agit d'une collection de 6 gloss holographiques apportant aux lèvres de la brillance grâce aux nacres irisées ultra fines , ainsi qu'un très bel effet volumisant  ! 


APPLICATION , TEXTURE ET TENUE : 

Ce gloss est particulièrement agréable à appliquer car la texture est ultra-fine , elle glisse sur les lèvres avec une douceur absolue et surtout elle ne colle pas du tout .Quelques secondes après l'application vous sentirez de légers picotements , du à la formulation enrichie en Oligopeptides , qui permette d'apporter cet effet repulpé aux lèvres . La pigmentation reste modulable  , même si le rendu sera toujours en transparence .

Le Prismatic est un gloss qui se porte aussi bien seul , qu'associer avec d'autres rouges à lèvres !  Comme vous pourrez le voir un peu plus bas dans l'article , je vous ai fait des associations avec des rouges à lèvres liquides et vous verrez que le rendu est du plus bel effet ! Concernant la tenue et bien il s'agit d'un gloss , une retouche sera forcement nécessaire après un repas ou encore afin de raviver le rendu . 


LANCÔME INSTATRENDS : LE PRISMATIC PLUMP .

J'aime beaucoup . Les teintes sont vraiment très belle et la formule est très sympathique ( texture fine , non collante et qui sent terriblement bon !) . Ce gloss holographique n'est certes pas une innovation  , car ce type de produit existe déjà , mais il faut le dire la marque a très bien réussit le Prismatic Plump qui reste parfaitement dans la tendance des lèvres infusées de couleur et de brillance ! 

Bisous , bisous
Rose


NB: Notez que le rendu des gloss est atténué en photographie et que je ne shoot qu'en lumière naturelle .

Ci-dessous de haut en bas : Effervescent , Crystalescent , Opalescent , Luminescent,  Inner Glow et Passion Glow .



EFFERVESCENT : 

CRYSTALESCENT : 

OPALESCENT : 

LUMINESCENT :

INNER GLOW : 


PASSION GLOW :



Exclusivité Sephora , 23,50€ l'unité ou sur Lancôme.fr 22.00€ l'unité. (déjà épuisé)



4 commentaires

  1. J'adore les couleurs elles sont super jolies !!

    (Cyrielle de Maman Mais Coquette, anciennement CyrielleMaakeup)

    RépondreSupprimer
  2. L'effet est effectivement très joli, surtout par dessus un autre rouge à lèvres je trouve ^^ Je n'ai jamais essayé de ces gloss qui repulpent les lèvres, je serais curieuse de voir si l'effet est visible ! Merci pour ta revue en tout cas :) Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  3. ils sont beaux mais je n'aime pas les gloss . bel article en tout cas , comme toujours .

    RépondreSupprimer
  4. lorettamiajuin 17, 2018

    ils sont vraiment très beaux et j'aime beaucoup les associations que tu nous propose . J'ai un coup de coeur pour la dernière teinte, j'irais voir ça de plus près chez séphora . merci pour ton article .

    RépondreSupprimer